Tout de suite, quelques cartes postales sous titrées...




Mark et Marie-Brenda n'en reviennent pas: fatigués de la ville, ils ont décidés sans se concerter de remplir leurs cabas du strict nécessaire pour partir sur un coup de tête...c'est en téléphonant pour se promettre réciproquement des cartes postales qu'il s'aperçoivent de l'incroyable coïncidence!
(Mark porte une robe palmier plage en jersey de viscose noir orné de gros grain ton sur ton, et Marie-Brenda une robe de même coupe en viscose et lurex nude et or avec un motif de gros grain noir.)






Vêtus de leurs "palmier plage feu de camp" , les aventuriers qui tiennent à être à leur avantage en toutes circonstances se mêlent à un cocktail élégant après une promenade dans l'arrière pays, sans avoir à rougir ni à repasser par leur dressing.
Marie-Brenda porte la version en viscose et lurex nude et or, avec ses lunettes de soleil tutu. Mark a choisi le velours noir, rehaussé d'une broche "fleur fantôme" blanche et de lunettes de soleil hérissées de tulle noir. Il n'a pas hésité à se munir d'un grand cabas de toile, orné d'un dessin unique peint à la main. Violette-aux-Yeux-de-Tongues porte avec élégance et naturel son léger tutu d'été.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire